Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
4 novembre 2007

ca fais plaisir

c'est cool ce matin ils m'ont fete un joyeux anniversaire au taf ca fait plaisir, j'ai donc souffle ma 22e bougie sur une tartelette au fraise tres bonne elle vient de chez PAUL la boulangerie francaise, decidement il est trop fort ce paul!!! sinon ya emilie ellle est serveuse donc "mieux gradee" que moi elle me trouve sexy elle la dit a une des autres serveuse je dois dire quelle sont toutes sexy, sauf une mais bon, on s'en fou!!!
donc tous ca pour dire que ca va bien oila rien de plus! a+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hye!! how do you do to day this afternoon?forever? and never to say in my heart!!!with everybody in direct to roulette's home!! ben ou? IN YOUR ASS!!!!!!!!!!!dans ton cul koi!!<br /> mmmm c bon le yahourt a la viande!!<br /> we have drunk we are Mc gyver!!please don't touch and we want a cup of tea!!sit dwon please!!where is my umbrella... in the kitchen!!can you open the door yessssssssssss it is!!!<br /> et tu sais ce que c'est qui pu la foune, le cul et les pieds en même temps???......(susptemsememseme)..... un vieux collant roulé en boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est sérieux copain tu nous manques... c'est pas de la tartasse ni de la putasse!!<br /> si tu capte rien ça prouve qu'on a pas changé!! et mais au fait qu'est que tu fais pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse............!!!!!!!!!<br /> oila tu voulai du commentaire t'en a eu dans ton cu poil au cu, lulu, cucu, tu pu, verru, annu, trou du cu, vu, bu, nu, bahu, moldu, bisu, bouillu, foutu,interrompu, impromptu, le fu, bisu!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> bioussssssssssssssssss<br /> CAKO<br /> VAL<br /> JULIEN<br /> MARILYN<br /> ROULETTE
N
Hey FELICITACHEUNES pour ton nouveau boulot et trou. PutainG Mierda fais chier yavai pas lu tout l'bordel qu't'avais écris... bien bonne mise a your !<br /> <br /> Sur ce, petit commentaire de chez Julie en compagnie de tous. La Bize John, Wakenwol
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité