Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
11 décembre 2007

falala quelle journee!!!

salut salut!!! HI HI everybody how are yu today? ca fais longtemps que je suis pas passe je suis dsl mais bn vus savez tus ce que c'est:boulot boulot boulot, c'est chaud mais ca se passe. Mais la javoue que c tendu depuis que je sais que je reviens 3jours a noel! yoohoo OOoh pinaise! DOOOooh! j'ai peut etre trouve un flat en coloc avec deux espagnols et deux autrs francais! Hombre por que te vas? hola cabron! ce matin je mleve. this morning I leave(lol) une chambre par personne deux bathroom une kitchen et des fenetres ainsi qu'une porte d'entree, si si jvous jure. on le visite demain matin donc laissez la police faire son travail des que nous orons de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informes!!!
il froid tres froid horriblement froid on se gele les couilles quoi!!!!! dnc pour ceux et CELLES qui me rendront visite apportez la combi les moufles et les moonboots parce que WHAAAaaa ca caille!!! ah ouai ils rigolent pas!
prenez du bois on fera du feu. il est possible que je rentre d'une soiree ou j'aurai peut etre bu un peu et qui sait meme peut etre tirer sur un joint farci farla! d'ou la debilite totale de parties de phrases voire de frase entiers!!! dsli.... J'ai les mains craquelees tellement il fais froids y a du sang et tout jkroi jvais muouru!!!
o putain ce matin un lapin.... non. ce matin (ne lis pas ce passage falaneou ca parle de glaire, de serviette, et de spasme) donc ce matin je me suis leave la tete dans le sac a 8het quelque je vais pur uvrir mon placard pour en sortir mes affaires mais y a maxime (EL CRADO) le crade qui a pose sa serviette pourrie sur la porte de mon placard je vais pour la jeter sur son li et la je vois sur le coin de la serviette juste a quelque centimetre un EEEEEEnnnnnoooooorme glavio qui puait a mort ct ignoble g u plein de spasmes g failli gerber trois fois ahahahhhah c degueux!!!! sinon apres ma journee s'est bien passe on est alle bouffer entre francais  burger king!!!! je suis retourner o coffee shop puis on est aller a king cross dans un cyber pour trouver le flat (lappart) et je suis rentrer bouffer  et voila la je vais me coucher, I'm going to sleep because I'm working tomorrow in the morning...
ciao tutti (a putain de ritales) bonne nuit tout le monde puis bonjour aussi car vous lirer ptetr pas tous ce message ne meme temps. salut la cmpagnie. et HAPPY HALLOWEEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi guillaume how are you going, I am now arrived in france. J'avoue qu'il y fait frais, mais pas de pollution, pas de ritals, un soleil qui réchauffe (oui on pourrait oublier ça quand on vit à Londres)et surtout une voiture qui m'amene partout ou je veux aller (contrairement à ce putin de metro qui prend des heures dès qu'on veut aller quelque par en ville. Sinon je suis allez manger à quick pour changer du macdo et du burger king...(c'est nul mais je tenais à le dire). Allez courage guignol, plus que quelques jour et tu es de retour à mtp. >Rendez vous le 25 j'espere. see you soon...
N
.. du coup il avale ses conneries tout rond !<br /> <br /> <br /> AHAHAHAH<br /> <br /> Bon j'arrete. A très bientot mec !
N
«C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit.» :D<br /> <br /> J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ? Chaque jour t'as trente morts sur la route, moi je vais rouler sur le trottoir.
R
HEYYYY pitchoune!! comme dis caco il était temps!! <br /> Je vois que tous se passe bien in london a part le froid mais bon on est anglais ou on ne l'est pas!! A montpellier aussi il caille mais c'est un temps de pd!! il neige deux secondes et il fait soleil...<br /> Alors comme ça on traine dans les coffea shop, ouou pinaise ça déchire!!<br /> En tout cas, je suis bien contente que tu puisse changer d'appart, aprés les rital les espagnols!!Tu vas revenir tu sauras parler au moins 18 langues!!! <br /> Vivement le 25 my friend, et surtout continues à en profiter!! tu me manques pitch...<br /> Donnes nous des nouvelles dés que tu peux...<br /> A trés vite et d'ici là bonne bourre!! Quelle vulgarité ah non mais je te jure ces djeunes!! GROS bisous!!<br /> Roulette
C
Ah mais t'es pas mort??? falala,c'est incredible!<br /> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles copain...tout à l'air d'aller bien pour toi, malgré le froid qui te congèle sur place...allez, bientôt tu vas retrouver la chaleur montpellièraine (même si c'est pas longtemps), t'auras plein de choses à nous raconter, ça va être chouette!<br /> PS:Vivement que tu trouves un appart'...l'histoire de la serviette, c'est dégueulasse!<br /> <br /> A très vite camarade!<br /> CaCo
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité