Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
11 janvier 2008

Bonne annee +11

bonne annee les tarlouses!!!! CA VA BIEN? bah c cool, dsl g plus trop le temps de raconter ma life on this blog, because I'm working a lot!!!
mais sinon ca va, pour le reveillon on s'est balader a vingt dans les rues de londres ct trop cool gt def et bour'.
g failli me faire violer par angelique mais elle a pas reussi et puis g bien chercher a ce quelle n'y arrive pas .
Sinon g appris aujourd'hui que la moitie de l'hotel me prenait pour un puceau, mdr attends!!! je vais faire le c.. a ces c....asses vous allez vouair de quel bouai je choffe.
voila non en clair rien de nouveau et excitant, a si jai vu naomi campbell de vant mon resto et damien duff lui c un joueur de foot il a bouffe a mon resto, jai laver son assiette ( je suis un mec trop chanceux) et voila london ca dechire toujours mais des fois c chaud de se motive pour taffer, puis quand je pense a vous je bad trip alors qu'avant pas.
en fait en ce moment ca va pas du tout chuis en pleine deprime meridional. non ca craint tout le monde me ditt que jai pas lair bien, attention je dis pas que je veux revenir je suis bien a londres, I'm fine I sware. mais finalement y a pas mal de choses qui me manque a mtp(non julie ca veux pas dire marseille tout puissant) la mer le soleil la pollution la comedie ma rue et ses crottes de chiens et sa bonne odeur de pisse.
Jallais oublier les zonnards (o putain eux je les kiff) non mais c vrai le sud de la france c le plus beau sud du monde, toute facon je suis pas la pour etre ici!
bisous la famille(val,neiluj, andy, benetjeje, julie, caco,auriane, marilyn,cha, audreyet laura... et ma famille un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le male qui se cache, se régale.<br /> <br /> (désolé je corrige)
N
Ouai bonne happy year new !<br /> Faut pas déprimer, en plus maintenant tu as pour défi de casser les colons de tous ces petits cons qui s'avancent un peu vite sur les statistiques de ta vie saixuelle. Ca en fait du boulot !<br /> <br /> Anyway I saw that you've got some new english vocabulary, c'est plutot great and j'espère hope que tu don't fuck up tes phrases while using Frenglish.<br /> <br /> Domage que ce soit pas naomi qui à prétendu ton pucellage hein ? Je suis sur que tu te serai régaler à lui prouver quel mâle se casse derrière le FrenchyFrog :D<br /> <br /> Bon sur ce, goodyear, firestone et michelin.<br /> Bizous 'gnolo
A
Coucou ! ET BONNE ANNEE :D Je t'épargne le spitch habituel et sans aucune originalité, mais j'en pense pas moins bien sûr ! Voilà comme promis un pti com; (malgré des ptis coup de bluz) ça a quand même l'air de te plaire et c'est super cool...heu sauf pour les rumeurs...lol ! En tout cas t'inquiètes pour le mal du pays c'est normal ça passera jsuis sûre !! Et puis il fait même pas beau ici en ce moment il pleut il fait froid grrrr... Heu remarque il doit pas faire bcp plus beau chez toi :s Bref tout ça pour faire un pti coucou et profite à fond de cette nouvelle année :D ! Biz !
C
Alors comme ca on te prends poour un puceau..mon pov' chéri, fais leur le cul a toutes ses biatchs! montre leurs qui c'est le maitre de lieux!<br /> pleins de bisous pour toi!<br /> Cha
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité