Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
2 novembre 2007

J'ai le Jooooooooooob!!!!!!!!!

il a dit quoi la?
J'AI LE JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!!!!
et oui ca y est j'ai ce job, mais avant tout, je suis gardien de la paix...non, je voudrais rectifier    une erreur a propos du nom du musee que j'ai visite la derniere fois c'est pas le  national BRITISH museum , mais le  national HISTORY museum.
voila j'l'ai dit!!!
donc ouai j'ai le job, ca se passe bien  mais bon (aaaahahaaahh   putain de clavier de merdeu() c    que   le premier jour mais bon j'ai des horaires plus convenable (9h-16h) y a un certain progres, pour un salaire equivalent(230£) voir mieux grace aux  tips(pourboire) donc c cool, y a des francais  4 si je ne mabuse!!!!
pour assimiler les choses comprendre les ordres c plus simple  meme  si  je     doit  quand  meme parler anglais(oui   en meme temps  c  pour ca que  je suis la)
j'ai un   jour     off pour noel   et un autre pour le nouvel ans, et es premieres vac sont dans trois mois mais bon quelque part je me sens en vacances dans un voyage initiatique vers.........ben rien du tout  voila .
en tout qua londres cest pas mal. falala c'est ca Londres??? en fait c'est une ville hein!!!
c possible que j'ai innaler de la fumee qui pourrai me faire rire. ps je suis mort d rire tout seul devant mon ecran en plein living room( cad devant tout le monde) oila je pense ne pas tarder a me cacher je commence a avoir severement honte de moi.
et mais non j'ai pas honte en faite c'est mon annif merde je le faite!!! lalalalalalalalalala( prononcer lalalallala)
voila gros bisous mais petits chimpanzees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO pour ton new job...il a l'air beaucoup mieux que l'autre...et pour bien débuter, je pense que c'est l'idéal...!<br /> Continu comme ça...on te surveille au doigt et à l'oeil...eh oué mec...comme j'te l'dis! Tiens-nous au courant...<br /> A trés vite camarade!<br /> -CaCo-
R
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> YEAH!! you have twenti tou yours!! allez l'om!! aux armes aux armes!! au chiote l'arbitre!! aucun rapport...bon je retranscris ça pelle melle!! <br /> Je te souhaite plein de bonheur pitch! pas bitch oo non je ne me permettrais point!! A bOOOOn!! a oué ils sont plus là!! bon je passe chez toi et t'es jamais là t'étais là et puis pouf t'as disparu!! et c'est toi la grenouille espéce de pouding!!amuse toi et vraiment félicitation pour ton boulot! tu nous manques. ********************** alors ça c'est 22 bougies alors tu souffles sans oublier le voeux (bon biensur faut imaginer!)<br /> A trés vite <br /> gros bisous <br /> roulette!
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité