Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
17 novembre 2007

semaine de merde moi jvous le dis!!!!

salut la compagnie comment ca va la vie???? bien? ben c bien!
moi cava mais bon tout napas ete rose, jai failli me taper avec un des manager de l'auberge(espagnole?) ou je suis parce qu'il sen est pris violement a un pote black caril avait fumer deans la sall commune ou certe il estinterdit de fume, mais tout le monde le fais, et quand il me demande (exemple)A MOI de fumer dehors cest gentiment qu'il le fait mai la ct pas le cas, il a attraper le gars en le traitantde tout ls noms et traitant tout les francais (vous y compris donc) de: fucking french people, mother fucker, fuck offet meme va fenculo(bon celui la je sais pas lecrire, mais il la dit) il a commencer a attraper le gars par le blouson et le pousser contre le mur(dailleur il sen souvien encore....le mur) la je suis arrive(deja venere vous lorez compris par les propos de ce con dallemand, oui il est allemand et neo nazi) jai attraper lallemand par le col de sa chemise je lai tej par terre et je luiai dit en clair daller se faire enculer et que c pa parce que mon pote (nico) est noir quil faut le traiter ainsi jelui i ditdaler se faire enculer,  et que lui aussi pouvait niquer sa mere , il sest calmer quand je lui ai demander sil avait des problems avec les black et si il etait neo nazi,il ma dit non et a fermer sa gueule.
voila pour la bagarre...LE TUMULTE pour reprendre les termes de val!!!!
le lendemain y a emilie laconnasse de serveuse et accesoiremnet la manager qui ma casser les couillestoutesla journee( ct mercredi) et aujourdui elle a pas arrete,...
En plus je dors trop mal acause de ces batardsde rital qui eux ne font aucun effort pour dormir il squatte MA chambre jusqua desfois 4h dumat.... les nuits sont courtes a londres....
mais sinon cava il doit pas etre loin d 3h du mat je suis rentrer du taf il y a une demi heure g envi de fumer mais y a personne debout, bref tout le monde m'en veut, personne ne maime, et moi je les enc..... tous.
sinon marta ma room mate italienne sest fais voler son portable....et devenez OU? dans sa chambre (autrement dit la mienne) en meme temps avec le monde qui ente et sort de la chambre faut pas setonner.
je commence a connaitre du monde cest cool on sort en boite on boit des verres on rigole et tout ca. Bref je fesais pareil a montpel' sauf ue vous y etes pas. bande de gerard....
il commence a faire suuuuuuuuper froid dans cepays.
sur ceux je vous em....brasse tous et pense toujours tres souvent et tres fort a vous. ciao tutti.
breakfeast, i don't know, what is it?, wakenwol, in the mix, hollywood chewing gum, urger king and piccadilly circus..... ca veut dire bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben...ton boulot n'est pas de tout repos...c'est le bowdel...!<br /> t'as eu bien raison de défendre ton collègue non mais...faut pas déconner...<br /> Et sinon ton niveau d'anglais en est ou?ça grimpe sec?<br /> <br /> autrement a montpel',ça change pas si ce n'est que ma fac est bloquée depuis 1 semaine...c'est la merde!Voila...c'était histoire de te tenir un peu au courant de la vie montpellieraine. <br /> A plus camarade, bien le bonsoir Walker Texas Rangers!<br /> CaCo
R
c'est fou dingue!! tu as bien fait de le défendre mini ola en l'honneur de toi!!<br /> qu'est ce ça me manque les soirées avec toi!! c'est nul avec les autres lol!!! je plaisante!!(o putin je vais me faire taper!!)<br /> A montpellier il caille aussi et sinon rien a changé...métro (enfin le tram koi) boulot dodo!!<br /> sinon c'est vachement long pour se dire bonne nuit en anglais!!<br /> hasta siempre enfin a bientot pitch!!
N
c'est UN FASCISTE DE MERDE, UN F.A.S.C.I.S.T.E DE MERDE !
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité