Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
10 novembre 2007

bande de sacres connards!!!!!!!!!!(avec toute mon affection)

premierement mon portable iletait pas si pourave (qu'il est con ce  con)
deuxiemement c  pas desbillards c'est des tele qu'ilya dans  les chiottes...dsl  julie
3ement g essayer  plusieurs fois dapeler mon portable.....
sinon hier  soir gfini a minuit(officielement) mais g reelement quitte leresto a2h.........
hier et avant hier yavait pas lily....snif snif  snif.......... maisyavait elodie c une francaise sympatoche.
sinon emilie commence a me peter les couilles, apparement elles les casse a tout le monde!!!!!
Issa  c un cuisinier(crepier) mais comment il se la raconte.... "oui moi je veux etre unestar tout ca je sais chanter danser je suis mannequin et jeconnais puff daddy......et surtout je parle blablablablablabla" mais hormis ca il est sympa voir carrement drole mais un tipeu lourd.
Ismael c aussi un cuisto lui il dechire, il est trop cool il fume  des petards...il  vous plairez (val et neiluj)
il raconte plein de conneries bref je m'entends bien avec lui.
il commence a cailler severe a londres g la creve du moins jetousse et je le  nezquicoule et g toujours froid.....oui c ca g la CREVE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité