Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
29 octobre 2007

fresh news on CNN international ici jules-edouard moustique

bonsoir il  est 20h chez  moi et chez  vous il est 21h.....HAHAHA mort de lol!!!! bon j'ai peut-etre je dis bien peut etre trouver un job de serveur a oxford street dans un bar a champagne!!!! oxford street etant une tresgrande rue en plein centre de Londres.Donc c plutot cool, oila....
j'avais envie d'ecrire gros!!!!!!!!! c'est cool!
ca c'est fait!!!
L'angleterre j'aime bien ca!!!! en plus y a des jolies madames.
quand je suis rentre dans le bar il etait midi moin le quart, j'ai commande un petit ricard....
non c faux il etait 16h30(HL) je lui aidit(a la serveuse) que je cherchai  un (stage emplOI JEUNE!!) job de serveur elle a quasiment sautee au plafond me disant que ct top bien qu'il(son patron)  cherchait un serveur.
croisons les  doigts.
bisous tout le  monde.............. see you later

Publicité
Publicité
Commentaires
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité