Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
29 octobre 2007

bande chacal vous allez tous m'urir comme des chacals

a bon on dit des chacaux?
bonsoir la fronce!!! bon les nouvelles sont pas extreme et oui comme tout le monde le sait mon taf tenait plus de l'esclavage moderne(c pas mes mots) que du taf.
deja je travaillais 70h ce qui en soi ne me derangeais pas. bon apres g su que tout le monde autour de moi travailler 30 de moins j'ai fait bon ok.
apres quand j'ai appris que non seulement je travaillais plus et que gt moins bien payer(ou pas du tout) g dis c bon jem cosse.....
du coup me revoila a chercher du travail, mais ca va y en a partout ici y a qua se baisser(hors contexte, jvous vois vnir!!!)
putain ils sont champions du monde et il font toujours chier, los ritalos, il dorment jamais c gens la. je ne vous parle pas de ceux de ma chambre eux ca va.
Mais ceux de dessus...de MA chambre(encore hors contexte les gens....Obsedes)
putain ils se droguent nuit et jour jusqua 5h du mat c d oufs, attention des ouf de chez ouf!!!!
il est 12h30(heure locale ou HL) g faim et e dois me casser pour trouver du taf.
mais je ne peux partir now car il me reste 33min de connexion.
cette nuit g mal dormis g fais 3,non 4 cauchemards cauchemardesques....voila ca c'est dit!!!!
a oui ce week end je suis aller a piccadilly circus avec guillaume(non pas moi, je suis pas que schizo) cataliotti di segafredi de sanpelegrino...
bah en fait c pas extraordinaire c juste un bout d'immeuble rempli de publicite,si y a une jolie fontaine, apres on est aler au......BURGER KIIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!!!!! foualala comme c'trop bon.
apres on s'est ballader dans soho, on est passe a covent garden(vous connaissez pas? google lui il connait) puis leicester square(prononcer leister skouaire) et puis on est rentree chez nous meme si c pas vraiment chez nous. vous savz quoi? g meme pas froid....NOOOON jdeconne,un ptit peu. aujourd'hui il fait beau(putain vivement que je trouve un autre taf parce que la je ne dis que de la merde)

Publicité
Publicité
Commentaires
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité