Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the london experience
15 octobre 2007

préface

OH NON LA BLASE!!!!! j'avais mis 1h pour faire un texte d'intro convenable, et à cause d'une mauvaise manip' à la cons!!!(merci windows!!!) je dois tout me retaper.

Bonsoir j'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être heureux...AH me'de je me suis trompé moi c'est guillaume je suis con tout le monde m'appelle comme ça en plus.

Voilà mon histoire elle commence cette nuit d'octobre on est le 15 un lundi et il est 04h28(heure locale) oui je dors pas c'est vrai mais j'y arrive pas...le stress sans doute! en fait elle commence ra vraiment lorsque je serai dans l'avion, ou plutot quand j'en sortirai, enfin bon, avant de partir je me suis embrouillé avec ma valise parce qu'elle pèse 8kg et que je peut prendre que 15kg d'affaires en soute et 10 en cabine soit un total de 17kg et oui 25-8!!!  ça c'est pas grave, en descendant je dois prendre le Stansted express*, j'arrive à Liverpool street station pour prendre un subway direction Ealing Broadway et c'est l'arrêt Holborn c'est la ligne rouge. je sors du tube pour me rendre au siège de LONDON JOB, là c'est pas fini on m'explique le déroulement de ma première journée et comment se doivent se passer mes entretiens etc... Ensuite je me rendrai chez moi(dans mon chez moi à londres). je vais arriver m'installer et à mon avis dormir un peu et dés le lendemain matin me mettre au boulot car c'est pour ça que je suis là!

Pour les photos, y en aura pas j'ai décider de faire le blog le plus inintéressant du monde! NON c'pas vraio! il faudra patienter le temps que je m'achète un chargeur d'appareil photo(chargeur que je m'auto-soupçonne d'avoir perdu par mégarde un jour d'inattention...)

Là à l'instant où j'écris j'angoisse, c'est exa', c'est d'ailleurs trés bizarre ce sentiment partagé entre l'angoisse donc, et l'excitation mélé à la joie de découvrir un autre pays, une autre culture, et un autre sens de la marche(qui sont cons alors), il paraît même qu'on parle anglais là-bas n'importe quoi!!!

pour l'instant personne me manque en même temps je suis pas encore partis; y en a un qui me manque déjà c'est Joseph(dit:petitjo, GI Jo, et plus rarement l'affreux jojo mais ce dernier n'est utiliser que pour faire chier les parents de ce petit bonhomme;magali et siegfried pour ne pas les citer) Mais ne soyez pas jaloux vous allez tous me manquer!!!

sur ce je vais me coucher je tombe"ENFIN" de fatigue.

P.S: le truc qui me saoul le plus c'est d'avoir perdu la demi-finale contre ces chers anglais. Mais je leur en veux pas ils l'ont pas fait exprés!

je vous embrasses tous mes petits français!

Publicité
Publicité
Commentaires
the london experience
  • je vous parlerai de mon expérience, de la vie quotidienne et de ses tracas...mais à Londres. Photos et commentaires à l'appui et peut-être même des vidéos pour mieux vous plonger dans cette aventure....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité